• My Number One

    Résultat de recherche d'images pour "my number one"

    2 tomes (fr + en cours) 6 tomes + 7 extras (eng + en cours)

    Style : Romance, Yaoi, Comédie, Drame

     

    Après 5 ans de règne en tant que célébrité la plus désirée, Takato se fait voler le titre par Azumaya, un jeune acteur qui n'est dans le métier que depuis 3 ans. Son charme ténébreux s'est fait surclasser par le sourire angélique d'Azumaya, et malgré tous ses efforts, il n'arrive pas à reprendre son titre. Sa situation empire le jour où Azumaya le ramène chez lui ivre, amenant Takato à croire qu'Azumaya veut se servir de cette histoire pour le menacer, et que si Takato ne veut pas que cette mésaventure se sache, il va devoir accepter la condition de son rival : se donner à lui.

     

    Ah lala, ce manga m'a vraiment marqué ! J'avoue que j'ai un crush pour les ukes qui se laissent pas faire (et qui sont tsunderes j'avoue) du coup j'ai vraiment beaucoup aimé ! Bon bien sûr on reste sur le scénario d'à peu près tous les yaois : "oooh tu m'aimes mais moi non, oh je commence à t'apprécier mais un obstacle apparaît ! (rival, voyage etc)"

    Enfin bon, ça reste un manga que j'apprécie beaucoup ! D'ailleurs ils ont fait un anime dessus récemment ! Je vous mets le lien XP !

     

    Scans vf

    Scans eng

    sorry pour le lien wakanim j'ai pas trouvé mieux) Ep 1 vostfr


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :