• Hua Hua You long

    Image associée

    5,2 chapitres (fr + eng + en cours).

    Style : Yaoi, Smut, Psychologique, Historique, Surnaturel

     

    Xuan Yuan Jing, l'empereur du Datong, un très beau jeune homme, s'est éloigné de son royaume afin de se changer les idées. Son serviteur lui propose "des activités chevaleresques" : les membres d'un groupe de bandits, dirigés par Lu Cang, enlèveraient des femmes pour trouver une épouse à leur chef.

    Xuan Yuan Jing décide de se déguiser afin de pénétrer le repaire des bandits. Lu Cang, dupé, en tombe amoureux. Mais quand arrive la nuit de noce...

     

     

    Bon ,clairement ce manga c'est surtout, du smut, du smut et encore du smut, mais il ya quand même une histoire en fond, et j'ai beaucoup aimé, j'avais plutôt une bonne impression de ce manga jusqu'à ce que je lise la novel... Croyez moi je déteste l'empereur (flemme d'aller regarder son nom deux lignes plus haut, il ne le mérite pas).

    En tout cas je vous conseille quand même le manga, il est vraiment pas mal.

     

    Scans Fr

    Scans eng


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :